Déborah Chapel

LOGO-23

Qui je suis

Coach pour les Hauts Potentiels Emotionnels

Oser comprendre, oser se comprendre. Ce challenge pour les profils hypersensibles HPE-HPI, je le connais très bien, moi-même hypersensible. De nature introvertie, j’ai développé une confiance en moi en transformant mes traumas en force.


Chaque rencontre de mon quotidien n’est pas anodine et me permet de développer des savoir-être et faire dans l’intelligence relationnelle. Aujourd’hui, j’accompagne les hypersensibles introvertis, comme toi, en leur donnant des réponses sur des situations de stress, de déception, de rupture avec son environnement.

 

Tu as un super-pouvoir, il te suffit de le connaître et d’apprendre à l’utiliser !

Diversité rime avec richesse intérieure

Mon parcours n’est pas conventionnel et pour cause, de l’ingénierie du son dans de grandes productions françaises à une vie Nord-Américaine puis d’une expérience de 10 ans en entreprise familiale, j’ai osé entreprendre un changement important dans ma vie : me certifier en tant que Coach Haut Potentiel Emotionnel par la RNCP.

 

Aujourd’hui, j’accompagne les émotifs, sensibles, introvertis, extravertis bref des hommes et des femmes passionnants. Je les aide à briller de leur plus belle lumière !

6 infos que tu as envie de savoir sur moi

👉🏼J’ai transformé mon trauma en force avec l’aide de mes émotions et aujourd’hui j’aide les introvertis à en faire de même

👉🏼Je suis authentique et sincère, je ne peux pas faire autrement,

👉🏼Je suis loyale auprès de mes clients et je tiens mes engagements,

👉🏼Je suis passionnée dans tout ce que j’entreprends,

👉🏼J’ai un franc-parler empathique,

👉🏼Je suis hypersensible et j’aime vivre ainsi !